hypnose - relaxation - etat de conscience - PNL - bien être - meditation - developpement personnel - dynamique mentale

Comment accéder à la toute puissance de votre esprit subconscient - par la maîtrise du rythme alpha
Harcelé par le stress, perdu dans la matérialité, l’homme moderne, trop préoccupé de l’Avoir, a perdu le sens de l’Être.
Cherchant au dehors de lui-même la source d’un bonheur, dont la clé est enfouie au fond de son coeur, il vit ”à côté de ses pompes” ne sachant trop ni ce qu’il cherche, ni comment le trouver.
Et pourtant, nous arrivons dans cet univers équipé de l’ordinateur le plus perfectionné qui soit, capable de nous conduire d’une manière parfaite vers le bonheur et l’épanouissement.
Le problème, c’est que nous n’avons pas reçu, en même temps, son mode d’emploi.
Apprendre à développer et utiliser correctement nos possibilités mentales est simple, facile, à la portée de chacun.
La clé est le contrôle des ondes alpha, rythme électrique de notre cerveau, découvert en 1919 par un neuropsychiatre allemand, Hans Berger.
L’état alpha se caractérise par un état de relaxation, de rêve éveillé, de “méditation”, produisant un repos sensoriel total.
En alpha, nous nous trouvons dans un état d’attention lié à l’intuition, à l’imagination, très différent de l’état rationnel de concentration(rythme bêta).
Cet état, qu’il est facile, avec un peu d’entraînement, de déclencher et de maintenir, permet de mettre au silence notre mental vagabondeur et de rentrer directement en contact avec notre intuition profonde, source de la connaissance juste.
Il nous apportera, outre les effets de la relaxation, diverses possibilités :
-un sommeil naturel et profond
-la mémoire des rêves (et comment les employer pour mieux se connaître et résoudre les problèmes)
-le développement de la mémoire
-le développement de la concentration
-le contrôle volontaire de l’imagerie mentale, langage de notre cerveau
-la libération de nos complexes
-la parfaite maîtrise de soi à travers l’auto-suggestion
-le réveil des possibilités propres à notre cerveau
(intuition, clairvoyance, télépathie, prémonition, guérison etc…)
-un travail de guérison sur soi-même(mais aussi sur d’autres personnes(à distance))
on sait à présent à quel point le travail mental peut aider au retour à la santé.
Les expériences que nous serons progressivement amenés à faire, demandent un bon équilibre physique et psychique, c’est pourquoi nous devons commencer par un travail en profondeur sur la personne.
Les conditions nécéssaires à la perception extra-sensorielle sont la réunion de tous les facteurs psychologiques qui favorisent un travail intélectuel efficace :
maîtrise, calme, paix, sérénité, esprit positif et environnement agréable et confortable.
Les conditions qui nuisent: agitation, stress, angoisses, irritabilité, agressivité, ennuis, maladie, mais aussi être sous médicaments tels que somnifères, tranquilisants, etc…
Pour réussir ce genre d’expérience, un minimum de préparation est indispensable, dans la mesure du possible, quelques cours anti-stress ou de méditation sont souhaitables avant le séminaire.
Un travail qui nous rendra indépendant, autonome et développera notre résistance physique et nerveuse ainsi que notre joie de vivre.
Participez au prochain séminaire alpha - de chez vous - par vidéo conférence
pour en savoir plus :
http://www.developpement-personnel.new.fr
Pour visiter le site cliquez sur l'image






















